Première double pénétration douloureuse pour une femme

0 vues
0%

Première double pénétration douloureuse pour une femme en manque de bite. Voici une autre mal baiser qui se fait limer le vagin en profondeur. Une femme insatisfaite comme d’habitude qui à la chance de tomber sur nos meilleures baiseurs. Cette vidéo de cul que nous vous proposons montre comment une chef d’entreprise a une vie sexuelle épanouie. Elle se fait Fister et défoncer l’arrière-train par une salope. La femme coquine adore défoncer ce genre de femme novice pour la première fois. D’entrée de jeu c’est un juteux Fisting accompli à la perfection qui dilate le cul cette femme. La meuf est dilatée quand on voit comment son vagin accueillir le poing de la garce.

La phase supérieure, c’est dans son cul que ça se passe !

La cochonne s’offre sa première sodomie douloureuse. La française découvre cette sensation encore inconnue jusque-là pour elle. Elle adore sentir cette main qui farfouille l’intérieur de son cul. C’était mal connaitre l’experte qui lui remet sa merde dans son trou du cul. Puis, elle continue d’élargir le derche pour bien préparer la pénétration dans le cul. Puis, vient cette magistrale pénétration pour la dame qui crie de bonheur tellement la sodomie est profonde.

Ensuite, en bonne suceuse, elle applique des coups de langue sur le clitoris, dans la chatte et le vagin avant que cette femme en chaleur se prennent des coups de bite par le mec. C’est qu’elles sont bien gourmandes ces deux salopes qui vous offre leurs culs en même temps. Maintenant, ce mec vient pénétrer le trou des salopes, rien ne vaut la puissante double pénétration ! Le Fisting finit par envoyer au ciel le mec de cette partie de jambes en l’air. Pour finir, il vient les asperger de sperme dans la face des femmes. Une première double pénétration douloureuse pour une femme en manque de bite.