Femmes salopes chez mon pote pour une partouze

0 vues
0%

Femmes salopes chez mon pote pour une partouze. Il y a des jours comme ça où l’on se réveille du bon pied et où les miracles les plus fous se succèdent. La preuve pour ce mec qui a toujours fait le gentleman mais n’avais jamais eu gain de cause. Ce jour, il a eu la visite de superbes nanas qui sont chaudes pour une partouze. Le duo composé d’une blonde et d’une black aux jolis tétons est venu dans la ferme avec l’intention de lui vider les burnes. Notre petit cochon, très heureux, les a accueillies comme des reines.

Au moment d’attaquer sa bite, elles lui ont baissé la braguette mais le grand monsieur a le sexe tout mou. Ça, a eu le mérite de les énerver ! Pour y remédier, les femmes cochonnes se sont mises à genoux ensemble pour lui faire une double fellation. Voilà une partie de sexe qui commence en grande pompe ! Une langue chaude par ci, une autre qui dégouline par là, notre Don Juan fut heureux de passer des bons moments ! Pour continuer à la chauffer et à faire monter la température, elles n’ont pas hésité à quelques trucs de salope dont elles ont le secret. Des femmes coquines aussi généreuses qui ne refusent pas de partager du plaisir.

La suite, la cerise sur le gâteau vient au moment de la pénétration. Anal ou vaginal, a-t-il vraiment le choix ? Vu que les orifices de ses cochonnes sont à sa disposition, il a le droit, et même le devoir de sodomiser, de pénétrer la chatte aussi bien de la femme black que de sa copine blonde. Super chaudes, les meufs françaises surprennent par leur capacité à recevoir des coups de bite. Des heures à baiser de telles cochonnes, que peut-on demander de plus ? Notre ami a bien travaillé et arrosé ses salopes dans cette partouze qu’il n’oubliera certainement pas de si tôt !